Ne mangez pas de chocolat, Hélene Saint Raymond

‎01-12-2017 09:05

Ne mangez pas de chocolat, Hélene Saint Raymond

Avez-vous déjà entendu parler de la boutique des auteurs ?

 

La boutique des auteurs c’est une plateforme d’autoédition qui permet à des auteurs, comme vous et moi, de publier leur roman et de profiter du réseau Cultura.


Grâce à cette plateforme, Belina, membre du comité de lecture, a pu découvrir le livre Ne mangez pas de chocolat écrit par Hélène Saint Raymond. Un livre très rafraichissant.
Aujourd’hui c’est à travers ses yeux que nous allons découvrir pourquoi nous devrions lire cet ouvrage.

 

 

ne mangez pas de chocolat.jpg

 


« Ce livre est très addictif mais s’adresse, selon moi, à un public féminin. Il est simple et très bien écrit.
J'ai eu le sentiment que l'auteure s'adressait personnellement à moi. L'histoire est originale sans l'être à la fois.
J'ai beaucoup aimé la personnalité d'Agnès. Ce roman m'a fait penser à la série Friends. Toute l'histoire se déroule comme dans la vraie vie et j'ai particulièrement aimé ça. Il y a eu quelques petites surprises fort agréables. Je le conseille à 10 000 % c'est un roman feel-good, agréable, qui nous transporte vers quelque chose de frais, léger. C'est une petite pépite si on se laisse apprivoiser par Agnès. Merci pour cette belle découverte. J'ai eu un pincement en le refermant. »

 

                                                                                 Belina, Membre du comité de lecture

 

En cette période de fête, n’hésitez pas à vous faire plaisir et allez retrouver ce romanNe mangez pas de chocolat sur cultura.fr (rebrique Ebook).
Et si comme Hélène Saint Raymond vous souhaitez être source de bonheur, rendez-vous sur « laboutiquedesauteurs.com ».

 

 

lbda.jpg 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >