Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty

RÉSOLU
‎03-01-2021 19:05

Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty

Cette histoire nous entraine dans une cure detox ou neufs personnes avec des personnalités bien différentes se rencontre. Les curiste veulent s'éloigne de la vie active et du tout numérique. Dans ce roman on dépoussiéré l'univers des coaching, cure, et autre phénomène bien être à la mode avec un détournement humoristique de ces pratiques. A prendre au second degrés principalement.

https://www.cultura.com/neuf-parfaits-etrangers-9782226442963.html

Neuf parfaits étrangers par Moriarty

 

Info :

Après l'adaptation de Big Little Liars, un nouveau roman de Liane Moriarty sort cette année 2021 en série. Nine Perfect Strangers, on y retrouve à nouveau au casting Nicole Kidman qui sera accompagné de Melissa McCarthy (Spy, les flingueuses, Gilmore Girl), Regina Hall, Michael Shannon, Luke Evans et Manny Jacinto.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
5 Réponses 5
‎26-02-2020 17:43
Solution

Re: Neuf parfaits etranger de Liane Moriarty

Bonjour @spitfire89 

J'avais bien aimé "Le secret du mari" du même auteur. L'histoire était bien grinçante, et pas forcément avec humour d'ailleurs. Du coup, ces "Neuf parfaits étrangers" me tentent bien car il est toujours méchamment plaisant d'appuyer là où ça fait mal Smiley clignant de l'œil

 

‎16-03-2020 08:21

Re: Neuf parfaits etranger de Liane Moriarty

Merci spitfire 89 et soff 78 pour vos coms ça donne envie de lire ces 2 livres ! 

‎03-01-2021 19:04

Re: Neuf parfaits etranger de Liane Moriarty

bonjour @soff78  et @cerise8431 , j'ai fait une petite modification de mon avis, je ne sait pas si vous avez finalement craqués pour ce roman. Celui-ci a été adapté en série pour une diffusion en 2021.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-08-2023 10:09

Re: Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty

Les personnages sont variés et ont chacun leur histoire, leur personnalité. Il y a de l'humour, de la gravité, des faits de société dépeint avec tact, des sujets difficiles abordés avec beaucoup de finesse... très bon roman!

‎16-09-2023 17:39

Re: Neuf parfaits étrangers de Liane Moriarty

@sandryon  on avait parlé de l'adaptation lors sa diffusion de M6 voici le post que j'avais fait il y a un moment. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >