Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle de Suzanne Wright

‎02-08-2017 17:06

Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle de Suzanne Wright

noirsdemons.png

 

Suzanne Wright, auteure de La Meute du Phénix, revient avec Noirs Démons

Elle délaisse pour un temps les métamorphes pour se cconsacrer aux démons. Passée la nostalgie de Buffy contre les vampires, on découvre que les métamorphes côtoient les démons. 

Harper Wallis, une démone indépendante, entre dans l'arène pour venger sa cousine.

Après le combat, sa vie va prendre un virage à 180° quand elle va rencontrer Knox Thorne, son alter ego. 

 

Comme à son habitude, l'auteure nous offre des personnages forts, têtus et hauts en couleur que ce soit Knox, le démon insensible, Harper, qui refuse d'être protégée ou les sentinelles qui rappellent les lieutenants des meutes. Suzanne Wright nous entraîne dans un nouveau monde, fait de schizophrénie quand le démon en eux fait surface, de magie et de vengeance.

 

Le deuxième tome est déjà annoncé pour le 7/07/2017 ! 

Balises (4)
1 Réponse 1
‎05-07-2017 21:13

Re: Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle de Suzanne Wright

J'ai déjà vu passer la couverture de ce roman sur les RS et j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'histoire Smiley clignant de l'œil Le descriptif est alléchant Homme clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >