Nos espérances, Anna Hope

RÉSOLU
‎25-03-2020 09:04

Nos espérances, Anna Hope

L'auteure confirme avec son 3ème roman, nos espérances,qu'elle est une des auteures majeures de la littérature anglaise contemporaine.

Lissa, Hannah et Cate sont amies depuis toujours, à la sortie de l'adolescence, elles se sont imaginées une vie rêvée. Mais la vie en a décidé autrement.

Entre jalousie et envie, amour et tromperies, c'est un superbe roman d'amitié que nous dépeint l'auteure de la salle de bal et du chagrin des vivants!

Un livre à lire,à relire et à offrir!

Bonne lecture

nos esperances.jpg

 

 

Balises (3)
2 Réponses 2
‎25-03-2020 10:35

Re: Nos espérances, Anna Hope

Bonjour @Juliette-Creil 

Merci pour ces quelques lignes sur ce nouveau roman de Anna Hope. J'ai adoré les deux premiers qui nous décrivaient des tranches de vie si particulières, à chaque fois au début du 20ème siècle. Les femmes y avaient toujours un rôle majeur, et a priori, "Nos espérances" ne coupent pas à la règle. J'ai hâte de me plonger dans ce roman!!!

‎25-03-2020 11:32
Solution

Re: Nos espérances, Anna Hope

Oh oui une grande part aux femmes comme dans les précédents! Ce roman est une merveille! Je l ai déjà offert 2 fois!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >