Nous étions faits pour être heureux - Véronique Olmi

‎02-05-2016 15:38

Nous étions faits pour être heureux - Véronique Olmi

Serge et Suzanne se croisent. Leurs vies basculent. Le premier regard, la découverte, l’intimité, la passion : Serge puise dans cet amour, la force de se réconcilier avec lui-même, et de révéler son lourd secret.      Véronique Olmi écrit à merveille la trajectoire de vies qui se croisent, s’entrechoquent, s’éclairent et ne sont plus jamais les mêmes. Un récit sur la cruauté des secrets d’enfance et la force d’une rencontre. Un beau récit entre pudeur et luminosité, sur l’art de réaccorder sa vie. "C'est étrange comme il suffit d'un rien pour qu'une vie se désaccorde, que notre existence, tellement unique, si précieuse, perde son harmonie et sa valeur." Grand coup de coeur des libraires Cultura, ce roman fait partie de la sélection “100% passionné ou 100% remboursé”. Nous étions faits pour être heureux - Véronique Olmi – Editions Albin Michel




Nous-étions-faits-pour-être-heureux-Véronique-Olmi.jpg
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >