Outlander : le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon

‎24-06-2020 11:54

Outlander : le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon

Outlander rime décidément avec coup de coeur.

 

101108614_251786755912771_4355852812517638144_n.jpg

 

Ce roman est un petit bonus écrit par notre talentueuse Diana Gabaldon. Attention il ne s'agit pas d'une suite de la saga centrale ! 

Il s'agit d'un recueil qui regroupe plusieurs nouvelles que vous pouvez lire en alternance des romans clés afin de découvrir des histoires supplémentaires sur les personnages de Outlander. 

Retrouvez John Grey dans de multiples aventures notamment lorsqu'il était gouverneur de la Jamaique, son frère Hal et comment il a rencontré sa femme, Jamie lorsqu'il était mercenaire avec Ian à Paris mais aussi le passé du père de Roger

J'ai aimé toutes les nouvelles mais mon coup de coeur va à la plus longue du recueil : Un vert éphémère

 

Pour tous les fans de Outlander, ce recueil est un incontournable. Et si vous voulez alterner les nouvelles avec les romans phares, Diana Gabaldon vous explique l'ordre dans lequel il faut s'y prendre. 

 

Je vous fait pleins de bisous. Clin d'œil de chat

 

A découvrir sur Cultura.com !

 

Julie. 

2 Réponses 2
‎08-06-2020 10:19

Re: Outlander : le cercle des sept pierres

Bonjour @coindeslicorne 

Je viens de lire les quelques pages que permet de feuilleter le site de Cultura. Diana Gabaldon est pleine d'humour et de sens pratique!! C'est vraiment confortable et rassurant de savoir comment lire une saga aussi dense pour être sûre de ne rien manquer. J'apprécie réellement!

J'avais déjà noté la série "Outlander" dans un coin de ma tête pour m'y lancer un jour. Il faudra que je la complète avec ce tome aussi!!

Merci pour votre partage.

‎09-06-2020 18:00

Re: Outlander : le cercle des sept pierres

Cette saga est une des meilleures que j'ai pu lire et je la conseille à tout le monde On y devient accro très vite, pareil pour la série Netflix qui est très fidèle, si jamais tu ne la connais pas je te la conseille aussi Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >