PHOBOS TOME 4 Victor Dixen

‎02-09-2018 14:20

PHOBOS TOME 4 Victor Dixen

39493950_235689797048759_6991596662078570496_n.jpg

 

Bonjour à tous !

J'ai lu le dernier tome de cette folle saga, PHOBOS de Victor Dixen.

 

Ce qui m'a de suite attiré dans cette saga, c'est l'histoire de base de celle-ci : une emission de télé réalité sur la conquête de la planète mars.

 

La saga est pleine de rebondissements et c'est bien pour cela que j'ai persisté de tome en tome.

 

Je voulais donc découvrir ce que nous réserve l'auteur pour ce dernier tome.
Déjà quel gros bébé ! 656 pages !!
Pour ceux qui n'ont pas découvert la saga, je ne vais donc pas parler de l'histoire pour ne pas spoiler.

 

Dans ce dernier tome, l'excitation est à son comble vu la fin du tome 3.
On passe de rebondissements en rebondissements.
On sent que l'auteur a voulu faire passé un message à travers ce livre : Le réchauffement climatique et les conséquences dramatique de celui ci sur notre planète et ses habitants.

 

Je comprends parfaitement l'engouement des lecteurs pour cette saga.
Elle est vraiment très bien écrite. Rythmée et pleine de rebondissements.

 

Et le tome 4 ne déloge pas à la règle. J'ai dévoré ce tome 4 en quelques jours.
Vu de la fin de celui-ci, je rejoins d'autres commentaires, l'auteur se laisse clairement plusieurs pistes pour un autre tome ou un spin off.
Donc on reste avec quelques interrogations... des questions et intrigues sans réponses.

Pour vous procurer ce tome 4 , c'est par ici :::::::: https://www.cultura.com/phobos-tome-4-9782221202197.html

Balises (3)
Bleu
Cultura Marsac
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >