Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

‎01-10-2017 21:29

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Parce que j'ai 15 ans mais je viens juste d apprendre à lire et je commence par des histoires facile alors je mérite de gagner enfin j'aimerai 

‎01-10-2017 22:30

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonsoir,  Etant assistante Maternelle, je suis sûr que ce livre plaira aux p'**bleep** loups Smiley clignant de l'œil 

Je tente donc ma chance pour eux, en espérant que ce beau livre viendra rejoindre les autres de la bibliothèque. Merci pour ce jeu.

‎01-10-2017 23:13

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, je tente ma chance pour ma fille de bientôt 2 ans. Tout simplement parce qu'elle adore les livres et qu'une nouvelle histoire à raconter ne sera pas de trop à  la maison ! Et puis elle adore les poules ! Merci pour ce concours

‎01-10-2017 23:56

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, ma grande adore lire des histoires à sa petite sœur et je trouve les thèmes abordés tellement importants. La lecture aide à la transmission de valeurs fortes! C'est une grande richesse pour tout le monde! 

‎02-10-2017 08:04

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, je serai ravie de pouvoir lire cette belle histoire aux enfants quej'accueille chaque jour, ils sont toujours friand de petit livre et les ours ont du succès. Merci de cette belle opportunité

‎02-10-2017 08:09

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour !

Merci pour le concours !!

Mes filles seraient ravies d'avoir ce livre dans leur bibliothèque !!! Cette histoire m'a l'air bien chouette !!

‎02-10-2017 08:35

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour et merci pour ce concours.

je suis assistante maternelle et ce livre serait parfait pour les petits loups que j'accueille. Ils sont comme moi friands de nouvelles histoires à découvrir et nous n'avons jamais assez de livres 💕

‎02-10-2017 09:20

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Couleurs gaies, adorable graphisme attirant pour de jeunes enfants, thèmes sous-jacents tellement importants à aborder le plus tôt possible. Je suis impatiente d'en faire la lecture à mon petit-fils qui vient tout juste de fêter ses 2 ans!

‎02-10-2017 10:32

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, quoi de mieux qu'un nouveau livre pour mon petit William avec ce temps d'hiver, Papa poule serait le bienvenu à la maison!! La couverture est très Chouette enfin Poule😂, un moment de complicité a partager avec mon fils et son papa. J'adore merci Cultura.

‎02-10-2017 10:48

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

aprés l'histoire de petit ours brun,  je raconterai "Papa poule" à Alice (1.5 an)...... il était une fois ....

Petit ours brun (son histoire préférée) est devenu grand et voilà qu'il va s'occuper d'une  poule et son petit poussin .....(comme les poulettes du poulailler de mamiefi ........maintenant pour trouver l'ours ce sera plus delicat !!!!!!!)

 

je m'y vois déjà..

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >