Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

‎02-10-2017 11:37

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Je tente ma chance,car je suis une mamie qui intervient dans les classes de maternelle en tant que lectrice bĂ©nĂ©vole. J'habite une ville oĂč la mixitĂ© est importante et ce livre pourrait trouver sa place dans l'apprentissage des diffĂ©rences et de la tolĂ©rance. Et puis bien sĂ»r , pour des petits bouts, l'attente d'un petit frĂšre ou d'une petite soeur peut ĂȘtre abordĂ©e. Je croise les doigts!

‎02-10-2017 11:52

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

J'ai toujours adoré les livres jeunesse: petite fille, puis institutrice...et maintenant, c'est ma fille qui prend la relÚve, en enseignant en maternelle. Donc un livre à partager!!!

‎02-10-2017 14:01

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Ce livre me tente bien et je suis sûre qu'il fera super plaisir a ma petite fille de 18mois et a son papa chéri Smiley heureux

Croisons les doigts ! 

‎02-10-2017 15:05

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

BONJOUR je tente ma chance pour ma fille, elle adore lire ! les personnages sont trop mignons ! Elle sera ravie de pouvoir le lire. Merci et bonne journĂ©e 

‎02-10-2017 15:48

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, je tente ma chance pour ma puce de bientĂŽt 2 ans qui adore les livres... et les poules! đŸ”đŸ€

‎02-10-2017 15:55

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour,  Ă  la maison les livres c'est sacrĂ© ! nous sommes tous diffĂ©rents et souvent c'est bien mieux comme çà. Alors si un livre peut, entre autre, vĂ©hiculer de si belles pensĂ©es,  c'est Ă©vident que nous tentons le concours ! 

‎02-10-2017 16:16

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Future professeur des Ă©coles je suis Ă  la recherche d'Ɠuvres nouvelles pour enrichir mon rĂ©pertoire de littĂ©rature jeunesse. Ceci notamment dans le but d'aborder la notion de diffĂ©rence et le travail sur les Ă©motions.

ƒuvres que je pourrais aborder en classe mais aussi partager en famille...

‎02-10-2017 17:39

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

cet album plairait sĂ»rement Ă  ma petite fille Margot.Ses parents seraient ravis de pouvoir lui lire . C'est tellement important de pouvoir donner Ă  ses enfants l'envie  et le plaisir de lire .

‎02-10-2017 18:09

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour

 

J aimerai beaucoup partager cette histoire avec mes enfants car un papa poule dans une histoire ça change de la classique maman poule.

Mes petits poussins apprĂ©cieront que leurs parents leurs lisent ce livre. 🐔🐓🐣🐣

‎02-10-2017 19:35

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Ce livre ferait le bonheur de mon petit fils, en plus il a un papa poule.

 

merci bien

 

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ɠuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >