Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

‎02-10-2017 19:37

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour je participe avec plaisir. Je pense que l'originalité de cette histoire plairait à mes enfants. Merci pour ce concours ! 

‎02-10-2017 19:46

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Je tente ma chance pour partager cette lecture avec mes élèves de maternelle!

 

‎02-10-2017 20:25

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

pour mes petits-enfants de 2 et 4 ans , leur papa a un sweat-shirt "papa poule" , ce serait parfait!! et je n ai plus de livre pour quand ils viennent chez moi , à chaque fois ils veulent l emmener!

‎02-10-2017 21:16

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Aimer les livres, chez nous,  est une maladie que nous transmettons et qu'on entretien de génération  en génération !!!

 

 

‎02-10-2017 21:20

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour, merci pour ce concours.

cette histoire mesemble très belle à partager avec mon fils. Nous adorons lire deslivres blottis l'un contre l'autre, un petit moment rien quepour nous.

‎02-10-2017 21:22

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

L'histoire a l'air d'être joliement écrite et le graphisme sympa; alors je tente ma chance pour mon grand lecteur de  3 ans!

‎02-10-2017 22:38

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Un livre à offrir à mon mari pour un

beau moment de complicité avec nos deux petites oursones! Merci Cultura

‎03-10-2017 06:48

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour après avoir regardé la vidéo ça me donne l'envie de poursuivre la lecture du livre pour mon filleul de 2ans1/2. Il va adorer Cœur

Merci pour ce concours,  les enfants ont besoin de livres papier. 

‎03-10-2017 09:09

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Je tente ma chance aussi juste pour le plaisir de découvrir avec ma fille un nouveau livre. Je suis curieuse d’en savoir plus sur cette petite poule...

‎03-10-2017 10:40

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Je tente ma chance parce qu'à la maison les livres sur les papas ont toujours beaucoup de succès.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >