Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

‎04-10-2017 13:23

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour,

Je tente ma chance pour mes enfants qui aiment la petite lecture du soir. Mon fils de 2 ans adore les poules <3. Le gros ours me fait penser à mon homme Smiley très heureux,

Je croise les doigts! 

‎04-10-2017 13:25

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour,

Je suis nounou de 3 enfants et suis certaine que ce nouveau livre leur plaira. Je tente ma chance pour eux ;-)

Merci !

‎05-10-2017 20:57

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonsoir et merci, je suis animatrice et j'aimerais bien lire ce livre aux enfants que j'accueille dans les écoles et au village vacances ;-)

‎09-10-2017 02:37

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Hello à vous Smiley clignant de l'œil je trouve que c'est une très belle idée histoire et le fait de mettre en scène deux animaux totalement différents ça me plait beaucoup !!! et puis je suis un papa poule ça tombe bien !!!! lol 

merci team Cultura !!

belle journée 

‎11-10-2017 09:10

Re: Papa poule - Jean Leroy (auteur) et Giulia Bruel (illustratrice)

Bonjour à tous ! Le concours est TERMINE !!! 

 

Bravo aux gagnants et merci à tous pour votre participation !

 

Rendez-vous sur CulturaLivres pour d'autres jeux concours Smiley heureux 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >