Phobos tome 2 de Victor Dixen

‎27-08-2017 18:39

Phobos tome 2 de Victor Dixen

phobos,-tome-2-701013.jpg

 

 Puisque le premier tome terminait sur un cliffhanger, je n'ai pas pu m'empêcher de lire le second tome. 

 

Nous retrouvons nos 12 protagonistes dans une situation plus que périlleuse, devant prendre une décision qui va décider de leur avenir immédiat. 

 

Le choix est simple et terriblement lourd de conséquences : soit faire demi-tour, soit continuer. Dans les deux cas, leurs vies sont en danger. 

 

Je ne peux en dire plus mais je peux vous dire dans quel état nous nous trouvons en lisant cette histoire. 

Exaltée ! Terrorisée ! On tremble avec eux, on a peur, on craint le pire. 

 

C'est une lecture un peu stressante mais que l'on a beaucoup de mal à lâcher. 

Personnellement, il ne m'aura fallu qu'un week-end pour le lire et je n'ai qu'une hâte, y retourner pour découvrir le dernier tome. 

De nouveaux personnages y font surface, légèrement évoqués dans le tome 1 mais qui prennent toute leur importance dans ce tome. 

 

L'un des personnages, Marcus, prend une importance capitale à cause des nombreux secrets qu'il cache aux autres. 

Léonor unit les différents personnages, devenant sans le vouloir la leader du groupe. 

 

Et comme dans toute société humaine, des conflits apparaissent venant ternir l'ambiance globale. 

 

Encore de nombreux rebondissements à la clé de ce second tome !

Encore un cliffhanger insupportable à la fin... 

 

L'auteur nous tient en haleine pour le dernier tome de sa trilogie. 

1 Réponse 1
‎26-01-2021 17:35

Phobos Tome 2

Lu d'une traite, ce deuxième tome ne m'a pas déçu. Mieux que le premier tome, il s'y passe beaucoup plus d'action.

 

A aucun moment on ne se sent perdu. Ce tome a su m'embarquer sur Mars. J'ai su re-rentrer dans l'histoire dès les premières pages.

 

Tellement bien écrit, on croirai presque que c'est réel ! Très hâte de lire a suite pour en savoir plus sur les personnages et leurs destinés.

 

https://www.cultura.com/phobos-t02-9782266296311.html

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >