Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

‎24-06-2020 11:42

Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

playboy-pilot-995270-264-432.jpg

 

Voilà une lecture que je n'avais pas du tout prévue ! Je me suis laissée tenter complètement spontanément en librairie et j'ai vraiment bien fait parce que c'était une très agréable lecture.

J'ai vu que ça parlait de voyage alors il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me laisser tenter.

 

A travers cette histoire nous faisons la rencontre de Kendall, une jeune femme qui a tout pour elle : elle est belle, elle a de l'argent et pourtant elle arrive dans un tournant de sa vie et se pose de nombreuses questions. Elle a besoin de faire le point, alors quoi de mieux que de partir pour une destination lointaine. Mais laquelle ? Au détour du bar de l'aéroport le destin va la mettre sur le chemin de Carter, et ce jeune homme n'y sera pas pour rien dans le choix de sa prochaine destination.

 

Nous suivons donc nos deux personnages tout au long de leurs aventures aux quatre coins du monde. L'histoire est originale et ça m'a bien plu ce concept de voyages. Carter et Kendall sont agréables à suivre. J'ai dévoré cette histoire très vite, c'était plaisant à lire. Bon ce n'est pas l'histoire de l'année non plus ! Kendall et Carter se tombent très rapidement dans les bras, un peu trop facilement à mon goût, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à eux mais je me suis sentie vraiment à l'aise avec eux. L'histoire nous réserve quelques surprises plutôt intéressantes en rebondissements c'était plutôt sympa !

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le découvrir c'est par ici ! 

 

Anthéa
4 Réponses 4
‎26-04-2023 09:20

Re: Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

@anthea-stories bonjour, alors moi j'ai mis 5 sur 5, j'ai bien aimé ces deux personnages qui se cherchent, les clins d'œil aux chansons des Beatles, il y a l'émotion aussi, la lecture de ce roman est très fluide, il y a des rebondissements aussi !

 

‎26-04-2023 10:34

Re: Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

Merci pour ce retour @kryan, c'est rare qu'on voit des 5/5 sur la communauté ! Il y aura une suite à ce roman ? Smiley heureux

‎26-04-2023 10:47

Re: Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

Merci pour cet avis @anthea-stories !! (:

Je me le note dans un coin de la tête !

‎28-04-2023 08:32

Re: Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

@CharlotteV l'histoire se termine en fait donc je pense pas qu'il y ait besoin de suite !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >