Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

Playboy Pilot de Penelope Ward et Vi Keeland

playboy-pilot-995270-264-432.jpg

 

Voilà une lecture que je n'avais pas du tout prévue ! Je me suis laissée tenter complètement spontanément en librairie et j'ai vraiment bien fait parce que c'était une très agréable lecture.

J'ai vu que ça parlait de voyage alors il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me laisser tenter.

 

A travers cette histoire nous faisons la rencontre de Kendall, une jeune femme qui a tout pour elle : elle est belle, elle a de l'argent et pourtant elle arrive dans un tournant de sa vie et se pose de nombreuses questions. Elle a besoin de faire le point, alors quoi de mieux que de partir pour une destination lointaine. Mais laquelle ? Au détour du bar de l'aéroport le destin va la mettre sur le chemin de Carter, et ce jeune homme n'y sera pas pour rien dans le choix de sa prochaine destination.

 

Nous suivons donc nos deux personnages tout au long de leurs aventures aux quatre coins du monde. L'histoire est originale et ça m'a bien plu ce concept de voyages. Carter et Kendall sont agréables à suivre. J'ai dévoré cette histoire très vite, c'était plaisant à lire. Bon ce n'est pas l'histoire de l'année non plus ! Kendall et Carter se tombent très rapidement dans les bras, un peu trop facilement à mon goût, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à eux mais je me suis sentie vraiment à l'aise avec eux. L'histoire nous réserve quelques surprises plutôt intéressantes en rebondissements c'était plutôt sympa !

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le découvrir c'est par ici ! 

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >