Portés disparus (Les chroniques de KeltonT2) de Jack Heath

‎20-10-2022 20:42

Portés disparus (Les chroniques de KeltonT2) de Jack Heath

Après le crash d'un avions en plein coeur de Kelton Jarli mène l'enquête pour découvrir la vérité car les circonstance de cette accident reste mystérieux.  L'avion s'est crashé sur la maison de Doug une camarade de classe Jarli et Bess l'ont vu  plongée. Bizarrement l'avion est vide, Jarli suppose que c'est un coup de Viper dont l'organisation mafieuse est toujours plus puissante.

 

Jarli et ses amis sont confrontés de plus en plus aux dangers. Ce second tome rempli d'actions, de rebondissements et de surprises. Jarli compte bien savoir qui est Viper à la tête de cette dangereuse organisation. N'oublions pas l'appli inventer par notre héros. 

 

 

Les chroniques de kelton t.2 - portés disparus

 

https://www.cultura.com/liars-t2-9782081495661.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >