Power Gamer Adventure T1 de Kazuyoshi Seto

‎20-10-2022 21:18

Power Gamer Adventure T1 de Kazuyoshi Seto

Bonjour la communauté, vous pouvez retrouver quelques post sur les Mangas et les jeux vidéo. Dans ce post je vous propose de découvrir Power Gamer Adventure T1 de Kazuyoshi Seto.

 

De quoi s'agit-il :

Un manga dont le héros Skill Saiba est un gamer invétéré va trouver une cartouche de jeu vidéo noir énigmatique. Après sa découverte Skill devient un Power Gamer et il va devoir combattre dans notre réalité des créatures qui viennent des jeux vidéo. Mais attention si il fait Game Over, Skill perdra aussi la vie. Skill pourra compter sur l'aide d'un compagnon pixels. Les chapitres sont comme des Levels de jeux vidéo.

 

Power gamer adventure t.1

 

Appuyer sur Start avec Cultura.com

 

Un manga agréable à lire, le personnage me fait penser à Naruto par son graphisme, un peu carré et anguleux. L'auteur de ce manga joue avec des clins d'œil sur des jeux vidéo bien connu même si il à changé leur nom.  Au Japon il existe 4 tomes de plus l'histoire était prépublié de 2017 à 2020 dans le magazine Bessatsu Coro Coro Comic des éditions Shogakukan sous le nom de Game Senshi Bit!Power Gamer Adventure.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >