Princesse de Danielle Steel

‎27-10-2022 21:49

Princesse de Danielle Steel

Princesse

 

Sur cultura.com

 

Fille unique du prince du Liechtenstein, Christianna désire échapper aux mondanités de la cour et choisir librement sa vie. Christianna est une jeune femme résolument moderne qui supporte mal le protocole strict de sa principauté d'Europe centrale et rêve de donner un autre sens à son existence. Lorsqu'elle a obtenu de son père la permission de travailler quelques mois incognito pour la Croix Rouge, en Afrique dans un centre de soins en Erythrée contre la promesse d'accepter ensuite sa condition d'altesse. Libre, loin de sa prison dorée, la jeune femme s'investit pleinement auprés des plus démunis. Absorbée par sa mission, elle ne voit pas les semaines défiler, et l'heure du retour prévu se rapprocher. Christianna  rencontre Parker Williams, un jeune chercheur américain très séduisant.

 

Un roman dramatique et sur la passion,  On suit un quotidien difficile, une femme tourmentée entre ses désirs et ses devoirs et le bouleversement d'une famille. Je pense que ce roman est un classique du style de l'autrice mais j'avoue attiré par le résumé prometteur, selon moi il n'est ni le pire ni le meilleur roman de Danielle Steel.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >