Protégeons nos enfants des écrans ! de Marie-Alix Le Roy

‎13-04-2021 09:50

Protégeons nos enfants des écrans ! de Marie-Alix Le Roy

Protegeons-nos-enfants-des-ecrans-10-conseils-du-groupe-Parents-unis-contre-les-smartphones.jpg

 

Mon avis :

 

Ce livre au nom équivoque traite des dangers des écrans, chez les enfants et les adolescents.  

Il comporte dix courts chapitres pour éclairer sur les dangers des écrans et tout ce que cela comporte dans le développement de l’enfant. Cet ouvrage est simple à lire et à comprendre. Certains concepts abordés auraient pu être plus approfondis, mais de nombreux exemples et idées y sont présents afin d’utiliser les outils numériques à bon escient.

 

https://www.cultura.com/protegeons-nos-enfants-des-ecrans-10-conseils-du-groupe-parents-unis-contre-... 

Cultura Saint Aunes
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >