Quand la vie soufflera ses vraies couleurs... de Fanette Bée

Quand la vie soufflera ses vraies couleurs... de Fanette Bée

quand-la-vie-soufflera-ses-vraies-couleurs-tea-9791026237235_0.jpeg

Paul veut changer de vie… Paris c’est bien mais vivre à 100 à l’heure dans la pollution et l’anonymat des grandes villes ne lui convient plus. Ça vous parle ?

Contrairement à beaucoup d’entre nous, Paul décide de changer de vie, radicalement.

C’est ainsi qu’il prend le large et décide de s’installer dans un petit village comme il en existe des milliers en France et que pourtant nous ne connaissons, pour la plupart, pas du tout !

Un petit village de la Drôme provençale, minuscule, dans lequel les quelques habitants qui y vivent se connaissent tous. C’est ainsi que Paul va s’ouvrir, s’épanouir et créer de réels liens d’amitié avec certains d’entres eux. Il faut bien avouer qu’ils ont l’air bien sympa ces gens-là, pas tous certes, certains sont même renfrognés, mais Laurent, le cuistot du Central, Hortense l’infirmière, Florence la boulangère ou encore l’adorable potier du village, Michel, « jeune papa » quinqua, sont si attachants et bienveillants qu’on ne peut que les aimer.

 

Ce 1er roman auto-édité est plus que prometteur ! J’ai adoré me promener dans les ruelles de ce village et faire la connaissance de tous ces personnages. La lecture est fluide et facile, on passe de bons moments et on tourne les pages sans même s’en apercevoir !

 

Je vous recommande chaudement ce roman et vous invite à venir me dire en commentaire si vous aussi il vous a transporté au milieu des champs de lavande.

 

Retrouvez Quand la vie soufflera ses vraies couleurs... de Fanette Bée sur Cultura.com

 

Eva.

1 Réponse 1

Re: Quand la vie soufflera ses vraies couleurs... de Fanette Bée

@EvaCultura merci pour ce coup de coeur, ça donne envie de se plonger dans les ruelles de ce petit village et d'aller à la rencontre de tous ces personnages attachants !