Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

‎19-11-2019 09:51

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

couv39479993.jpg

 

 

Une saga dont j'ai dévoré chaque tome... avant de m'apercevoir qu'elle n'était pas encore terminée malgré le titre de "Origines".

 

Une saga bit-lit (comprenez littérature du mordant : vampires, loup-garous et autres créatures surnaturelles) très sensuelle et qui ne manque pas de punch. 

 

Rebecca Kean est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé. Son peuple a pour but d'éliminer toutes les créature surnaturelles existantes. 

Pourtant sa meilleure amie est une louve-garou et sa fille... 

 

Quel secret cache-t-elle ? Pourquoi n'est-elle plus en France avec le reste de son clan ? Que dissimule-t-elle de son passé ? 

 

Quels sont ces pouvoirs hors-norme qu'elle utilise et dont toutes les autres sorcières sont dépourvues ? 

 

Comment vous parler de cette saga sans vous en dévoiler trop ?

 

Sachez seulement que l'histoire est merveilleusement écrite, que tous les tomes ont une fin, bâti autour d'une nouvelle enquête. 

 

Les personnages secondaires sont très développés. 

 

Il y a des histoires d'amour torrides, de la magie partout, des hommes ennivrants, bref, le cocktail idéal pour tous les amateurs de bit-lit !

 

Encore au moins deux tomes sont prévus plus un spin-off sur Léonora dont l'histoire vous captivera au moins tout autant que celle de sa mère...

 

Rebecca Kean, tome 1

Rebecca Kean, tome 2

Rebecca Kean, tome 3

Rebecca Kean, tome 4

Rebecca Kean, tome 5

Rebecca Kean, tome 6

 

rebecca-kean,-tome-1---traquee-144731-264-432.jpg9420_1326011.jpegrebecca-kean,-tome-3---potion-macabre-877602-264-432.jpgrebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rebecca-kean,-tome-5---l-armee-des--mes-412428-264-432.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Réponses 3
‎21-09-2019 17:43

Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

J adore cet auteur. La série Rebecca est géniale ! Et la suite avec sa fille Leonora suit le même principe. Vivement la suite....

‎16-07-2023 08:26

Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

J'ai rencontré Rebecca lors de sa dédicace chez Cultura , elle est comme ses personnages,  pleine d'humour,  elle donne envie de tout lire et surtout elle va bientôt écrire le tome 8 🥰

‎17-07-2023 17:55

Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Merci pour le partage de votre rencontre avec l'autrice @Pacalou67. C'est toujours très enrichissant d'échanger avec les auteurs qu'on apprécie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >