Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

‎19-10-2022 22:43

Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

Nicolas rencontre Louise alors que cette dernière lui vole les bocaux de pickles dans son caddie puis lorsque Louise va enfoncer la porte des WC pour hommes après qu'elle y soit enfermé. Lui est un musicien star des Sharp End, elle est propriétaire d'une chocolaterie.  Mais tout deux sont passionnés. Louise adore noël alors que Nicolas déteste cette période. 

Nicolas va devenir le faux petit ami de Louise pour passer des vacances sur les pistes et se reposer tout sa pour faire enrager l'ex de Louise. Nous feront aussi la rencontre d'Evan et Raphaël leurs amis. 

 

Un roman à retrouver sur cultura.com

 

Un roman d'Emily Blaine agréable à lire avec de la romance des quiproquos, de l'humour. Dans la tradition des Romcom (comédies romantiques). L'autrice est aussi au rendez-vous pour que l'on passe un très bon moment de lecture. 

 

Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés - La nouvelle romance de Noël d'Emily Blaine

 

Extrait :

Vous savez, j'envisage sérieusement d'écrire mes dernières volontés sur du papier toilette, et ce n'était pas vraiment la fin de vie que j'avais imaginée.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
14 Réponses 14
‎22-10-2021 14:07

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

Merci pour votre coup de cœur @spitfire89

C'est @Cyndie_epagny qui a justement ce roman dans sa PAL d'automne ! 😉

‎22-10-2021 14:15

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

@LeaCultura , je lirai avec plaisir le retour de @Cyndie_epagny sur le roman lorsqu'elle l'aura terminé.Smiley heureux


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-10-2021 13:53

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

J'ai très très envie de lire ce livre. Il fait partie de ma liste de livres à acheter pour Noël. Je suis une vraie fan des romances de Noël ! J'ai pour le moment commencé Rendez-moi Noël de Juliette Bonte Smiley heureux

‎31-10-2021 23:36

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

@spitfire89 je l'ai fini cette semaine et j'ai adoré, mon cœur de guimauve n'a pas su résister à ce couple ^^.

J'avais adoré le couple dans T'embrasser sous la neige, mais ici, nous suivons un couple avec plein de gourmandises (chocolats), une histoire qui fait rêver la fan qui est en moi (je m'imaginai avec un membre d'un groupe que j'aime beaucoup, mais je ne dirai pas qui).

Une très belle romance à lire pour s'évader.

‎01-11-2021 09:05

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

@Cyndie_epagny , j'adore les romans d'Emily Blaine, ses histoires sont de vrai délices, elle nous fait rêver autant en amour que dans des lieux magnifiques. 

J'adore cette écriture cocooning.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-11-2021 10:52

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

J'ai adoré lire cette romance Smiley heureux Comme la plupart des romans de Emily Blaine d'ailleurs Smiley heureux

‎29-08-2022 22:08

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

@maelle-cultura ma romance de Noël préféré…. Une pépite 🥹♥️♥️♥️

‎30-08-2022 08:57

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

J'avais très envie de la lire aussi @emeline2094 ! Cette année, j'ai lu Un Noël sans fin de Christina Lauren, une pépite.

‎07-12-2022 12:04

Re: Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés d'Emily Blaine

55C227E6-3254-49D7-8509-1B97639909B6.jpeg

 

 

C’est un coup de coeur pour cette romance de Noël. (que j’ai lu l’année dernière)

Des personnages attachants, une histoire poignante, drôle et qui réchauffe les cœurs glacés.

 

❄️

 

A force de jouer, de s’apprivoiser et de s’aider…Ne vont-ils pas se faire prendre à leur propre jeu ?

 

♥️

 

Bref, un super moment & un chalet de luxe à la montagne que je n’avais pas envie de quitter.

 

Les 8 mots de l’histoire:

I d o l e
F a n
C o r n i c h o n
B l e s s u r e s
T o i l e t t e s
F r é t i l l a n t e
D e s t i n
T r o u i l l e

 

L’histoire en emojis:

⭐️🎶⛰🍫🪵🎹🎄🥒🚽🍻❄️🔥🎁📱☃️🚺

 

& vous l’avez-vous lu ? Cette histoire vous tente ?

 

Je recommande a 1000% ♥️

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >