Resident Alien

‎04-04-2021 19:02

Resident Alien

Bonjour la communauté, peut être êtes vous passez devant la promo publicitaire de la série Résident Alien diffusé sur SyFy. Moi pas, j'ai commencé à suivre cette série, ce que j'ignorai c'est que celle-ci résulte d'une adaptation d'un comics Books, dans le générique de la série nous voyons "d'après une adaptation du comics de Dark horse" et possible que des image de la Bd y sont aussi introduit.  

 

Un coup de coeur pour la série en attendant quelques info sur le comics que j'aimerai lire quand sa sera possible. 

 

Resident alien de Peter Hogan et  illustré par Steve Parkhouse, il n'existe pas de comics de celle ci en VF, j'espère qu'avec la sortie de la série TV cela changera. Publié en 2012.

Parkhouse est incapable de maintenir le rythme de travail nécessaire pour une sortie mensuelle donc chaque histoire (mini-séries) est composé de plusieurs numéro regroupé ensuite en un volume. Il se compose de cinq mini-séries de quatre numéros avec une sixième mini-série en prévision. Son adaptation en série télé a été créée par Chris Sheridan.

 

Voici les couvertures du tomes 1 et quelques planches pour comparer les scénes de la série. 

 

Resident Alien Vol. 1: Welcome to Earth!

 

Resident Alien Omnibus Vol. 1

 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >