Rivière maudite de Preston&Child

Rivière maudite de Preston&Child

Bonjour la communauté et @aufly (je mentionne cette dernière pour une discutions sur le précédent roman Offrande Funèbre). 

 

La 19émes  enquête de l'inspecteur Pendergast, du duo de choc Preston & Child.  l'enquête de l'inspecteur Pendergaste le conduit en Floride, aux sources d'une rivière maudite Aux sources du mal après avoir interrompue c'est vacances.

Pourquoi des dizaines de pieds mutilés chaussés de vert sont-ils venus s’échouer sur l’île de Sanibel  ? Ce phénomène inexplicable aiguise la curiosité de l’inspecteur Pendergast car nul ne sait d'où viennent ces pieds sectionnés. Ni même si leurs propriétaires sont toujours en vie. Confronté à un complot des plus diaboliques, il va devoir redoubler de sagacité, où des émules du Dr Mengele se livrent à d'inavouables expériences. Pendergast va devoir redoubler de sagacité s'il ne veut à son tour servir de cobaye.

 

Une très belle enquête ou les pièces d'un puzzle s'imbrique parfaitement. Dans ce roman notre propre réflexion et poussé à l'extrême limite pour la résoudre. Le ton et l'ambiance nous met tout de suite au diapason afin de frissonner de peur. 

 

Extrait :

L'idée de se retrouver à dix milles mètres d'altitude dans le vide, attaché à son siège, à la merci du pilote, des contrôleurs aériens, des mécaniciens chargés d'entretenir l'appareil, des ingénieurs qui en avaient dessiné les plans, mais aussi de la météo, des oiseaux, des terroristes et, dans une certaine mesure, des autres passagers, l'effrayait autant que les abysses au-dessus desquels naviguaient les bateaux.

 

À retrouver sur Cultura.com

 

 

 

 

 

Cultura Auxerre
2 Réponses 2

Re: Rivière maudite de Preston&Child

Plus qu’à tester!👌

Re: Rivière maudite de Preston&Child

@aufly , j'attend donc avec impatience votre retour. Smiley clignant de l'œil