SARINA BOWEN amertume

‎17-10-2018 18:53

SARINA BOWEN amertume

42481547_251483582209344_5518468523274733941_n.jpg

 

 

 

 

 

bonjour à tous !
Mon rythme de lecture a sacrément chuter ces temps ci !
Plus d'une semaine pour lire le premier tome de la saga le grand nord de Sarina Bowen.
J'ai bien aimé ma lecture !


Parlons de l'histoire. direction le Vermont ! L'auteure arrive a nous plonger dans ce beau domaine où la famille est le maître mot de ce roman.
Avec en fond, le commerce de pommes et de cidre de la famille de Griffin.

 

Griffin est un jeune homme qui a renoncé a ses rêves pour reprendre le domaine de son défunt papa, pour continuer à faire vivre sa famille. 

 

L'auteure nous plonge dans le quotidien très dur de nos artisans .
Jusqu'au jour où Audrey, jeune femme qui débarque de la ville représentant une chaîne de restauration, met les pieds sur le domaine de Griffin pour acheter leurs produits pour les proposer dans les plus grands restaurants.
Mais dès leur premier regard, Griffin et Audrey sont replongés dans leur passé commun...
Dans ce présent,tout les oppose. Elle de la ville, lui de la campagne.
Elle petite jeune femme pétillante et gafeuse , lui un homme robuste et renfermé.
Mais un point commun pourrait les rapprocher... Griffin n'est peut être pas le seul à avoir du renoncer a ses rêves....
Hâte de lire le tome 2 pour découvrir les autres personnages de ce domaine !
Famille,amour, lutte, désillusion, rêves, reconstruction, rire sont au rendez-vous !

Balises (2)
Bleu
Cultura Marsac
Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >