Sami et Julie fêtent Halloween

RÉSOLU
‎19-10-2023 17:37

Sami et Julie fêtent Halloween

 

IMG_20201016_185202.jpg

 

J'apprends à lire avec Sami et Julie est une collection spécialement conçue pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de la lecture. Elle propose des petites histoires courtes et faciles à lire. L'enfant peut lire tout seul dès le début de l'apprentissage de la lecture.

Il existe plusieurs niveaux de lecture (de 1 à 4).

Il existe aussi des livres spécifiques pour la maternelle.

Une très jolie découverte (même pour mon fils qui est en GS de maternelle, il faut dire que tata Véro n'a pas vu que certains des livres, dont celui-ci, ne sont pas encore pour Nathan, il ne sait pas lire mais pas grave, on lui les a lu tout de même).

 

Retrouvez Sami et Julie fêtent Halloween sur Cultura.com 

Balises (3)
Cultura Aubière
7 Réponses 7
‎22-10-2020 09:25
Solution

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

Merci pour ce coup de coeur @mannon114 ! C'est super pour les enfants qui aiment l'univers d'Halloween ! Smiley heureux 

‎21-10-2020 21:02

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

@laurene-cultura Avec plaisir... et puis, c'est le moment de découvrir ce livre. Jolie soirée à vous!

‎13-10-2021 11:44

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

@maelle-cultura Il y a aussi ce p'tit livre qui est super sur le thème d'Halloween pour les enfants qui apprennent à lire.

Une belle collection dans l'apprentissage de la lecture. Joli mercredi.

‎14-10-2021 10:18

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

Oui @mannon114 , j'ai voulu mettre ce livre dans ma sélection, mais au dernier moment mon cœur a décidé de garder la pat'patrouille. Je dois dire que je suis un peu fan de ce dessin animé. Mais il faut que ça reste secret, je suis une grande enfant Smiley clignant de l'œil

‎14-10-2021 10:19

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

@maelle-cultura C'est génial de garder son âme d'enfant!

‎19-10-2023 17:06

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

Bonjour @mannon114 et merci pour ce coup de cœur ! 

 

C'est cette histoire que j'ai choisi pour le [DÉFI] Chair de poule ! de @CharlotteV ! 

 

Cette collection est géniale car elle permet à l'enfant qui découvre l'apprentissage de la lecture de commencer à lire ses premiers petits romans en autonomie ! Et s'il est un peu plus fatigué, c'est l'occasion de refaire une lecture du soir où il va lire une page sur deux ou trois ! 

 

Avec mon fils de (presque) 8 ans en CE2 on s'est relu cette histoire un soir elle est vraiment très chouette. Sami et Julie ont bien l'intention de faire peur à tout leur quartier !!! Sans oublier les bonbons évidement !! 

Le moment préféré de mon fils est quand le petit Léo se retrouve en momie chez la vétérinaire (oui c'est improbable) mais ça le fait toujours autant rire ! 

 

Retrouvez Sami et Julie fêtent Halloween sur cultura.com

Balises (1)
‎19-10-2023 21:58

Re: Sami et Julie fêtent Halloween

@Sophie-Cultura Oui, on adore ici aussi et Nathan en a beaucoup, il adore cette collection et Agathe a rencontré l'illustratrice Thérèse BONTE l'an dernier au salon du livre de Montreuil et a adoré les dédicaces qu'elle a réalisé pour Nathan. J'espère que vous allez bien, belle fin de semaine et bonnes lectures d'Halloween à la Communauté.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >