Scary Stories d'Alvin Schwartz

‎19-10-2022 17:08

Scary Stories d'Alvin Schwartz

Scary Stories est une trilogie de recueil d'histoire d'horreur courtes pour enfants d'Alvin Schwartz et illustré à l'origine par Stephen Gammell. Les histoires s'inspire du Folklore et de légende urbaine.

Cette série de livres on inspiré la création des chairs de poule. Le premier film scary stories de Guillermo Del Toro est destiné à un tout autre publique, un plus âgés et avertie. Le film ce regarde je n'ai pas trouvé qu'il était si effrayant, mon opinion est mitigé. Il aura le droit à une suite d'après les annonces officiel. 

Seul le premier tome est en français avec 29 courtes histoires, le second en à 28 et le dernier 25. 

 

Scary stories - histoires effrayantes à raconter dans le noir

https://www.cultura.com/scary-stories-to-tell-in-the-dark-9782362314513.html

 

 

Scary Stories to Tell in the Dark (Récits d'épouvantes à se raconter dans le noir) : un grand classique du fantastique.

Des histoires à partager le soir entre amis, pour se faire peur. Ou à lire seul, en tremblant sous sa couette ! (Si vous l'osez.) Manifestations surnaturelles, histoires de vengeance, revenants, os dansants, épouvantails hantés et psychopathes en tout genre. Vos pires cauchemars vous attendent tous dans cet incroyable ouvrage à vous glacer le sang.

 

Les autres recueils. 

 

More Scary Stories To Tell In The Dark (Revised) (Paperback) (Alvin  Schwartz) : Target

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >