Seule la haine de David Ruiz Martin

‎04-12-2021 10:48

Seule la haine de David Ruiz Martin

https://www.cultura.com/seule-la-haine-9782372580861.html

 

Une lecture qui décoiffe ! 

 

Attention aux âmes sensibles car en lisant Seule la haine, vous plongerez dans une histoire cauchemardesque. 

 

Quelle surprise ! Ce roman qui m’a tenu en haleine de la première à la dernière page.

Le résumé de la quatrième couverture est suffisamment explicite pour savoir que l’histoire que nous conte l’auteur est machiavélique !

Un thriller psychologique vraiment réussi dont les deux personnages principaux, Larry, un psychanalyste et Elliot, un jeune adolescent, m'ont complètement happée.

L’intrigue est diablement bien construite et ficelée jusqu’au déroulement final. C’est brillant, étonnant et effrayant.

Un suspense allant crescendo, des rebondissements inattendus, des frayeurs et frissons garantis dans ce huis clos angoissant et terriblement addictif.

Rarement un roman de cette catégorie » m’a emballée autant » et là, tous les ingrédients d’un très bon thriller sont présents.

Il y a une tension palpable et oppressante omniprésente, une cadence soutenue et sans aucun temps mort ni aucune longueur.

C’est un thriller qui fera partie de mes meilleurs lectures.


C’est un roman noir, fascinant, implacable, violent abordant des thèmes difficiles et non dénoués de réflexion à la lecture.

J’ai très envie de découvrir d’autres romans de David Ruiz Martin dont son univers et son écriture m'ont complétement séduites et convaincues. 
 
2 Réponses 2
‎06-12-2021 16:52

Re: Seule la haine de David Ruiz Martin

Merci @clo73 pour votre avis très enthousiaste sur ce livre ! Il donne envie, je dois dire que la couverture me fait un peu peur Smiley MDR

‎07-12-2021 10:19

Re: Seule la haine de David Ruiz Martin

@maelle-cultura Tout est effrayant dans ce livre ! La couverture comme l'histoire Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >