Seuls au monde

‎15-07-2020 11:54

Seuls au monde

Hello tout le monde ! 

 

J'espère que vous allez bien.

En ce début de vacances je reviens pour vous parler de ma dernière lecture conseillée par me grande soeur : Seuls au monde. Un roman aux allures post-apocalyptiques qui n'est pas sans rappeler la série The rain que je ne peux que vous conseiller, elle vaut vraiment le détour. 36824600_2170123756349578_355850139396472832_n.jpg

 

 

La fin du monde débute comme un jour ordinaire où tout bascule soudain. Une tempête de grêle. Un accident. Des morts. A peine le temps de retrouver ses esprits qu'il faut déjà courir, chercher un abri. Dehors, la menace plane toujours, contaminant l'air. La grêle n'était qu'un début. Ils sont quatorze pris au piège dans un centre commercial. A attendre une aide qui ne viendra jamais.

 

J'ai dévoré ce roman en une journée. Une fois lancé c'est comme si on avait le livre greffé aux mains, impossible de s'arrêter, tout ce qu'on veut c'est savoir comment ces ados et enfants vont s'en sortir. 

Il y a sans cesse des rebondissements, des personnages qui évoluent, certains en bien d'autres en mal mais dans tous les cas on devient très vite accro. 

 

N'étant pas fan de ce genre de roman, c'est donc avec surprise et joie que je vous le conseille à 100%. Je le trouve idéal pour lire sur la plage ou n'importe où ailleurs. 

Une chose est sûre, c'est que je vais très vite me lancer dans le tome 2, j'ai besoin de savoir la suiiiite. 

 

Hop, vous pouvez le retrouver juste ici

 

Julie. 

Cultura Portet Sur Garonne
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >