So I'M A Spider So What ? d'Asahiro Kakashi

RÉSOLU
‎19-10-2022 21:45

So I'M A Spider So What ? d'Asahiro Kakashi

 

Bonjour.

J'ai eu de la chance de recevoir un lot de ce manga suite à un concours sur le Web.

Je vais vous présenté So I'm a spider so What tome 1.

 

Un combat fait rage entre un roi démon et un héros, les forces intense des combattants traverse leur monde fantasy  au notre, une lycéenne bannale, somnolente en classe sera victime de cette explosion de magie en compagnie des autres présents eux aussi.

Ils vont tous se réincarné dans le monde fantasy devenant pour les plus chanceux des princes, des prodiges mais tous ne seront pas aussi chanceux. Notre héroïne antisocial, se réincarne en une araignée de niveau 1 bloqué dans un labyrinthe où les dangers sont partout. Pour survivre elle devra gagner des compétences en se battant contre des monstre et fuir les aventuriers plus chanceux qu'elle.

So i'm a spider, so what ? t.1

Merci @Sophie-Cultura d'avoir communiqué le lien   So i'm a spider, so what ? t.1  pour ceux qui souhaite en savoir plus ou veulent l'acheté.

 

J'ai pu lire un extrait du tome 1 de The quintessential quintuplet et recevoir une carte illustré de ce manga 

Je vous invite à retrouver cette article qui parle de ce manga 

https://communautes.cultura.com/t5/Actualit%C3%A9s-litt%C3%A9raires/Mangas-la-s%C3%A9lection-des-inc...

 

J'ai aussi pu lire un extrait de Bakemonotogari.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎11-09-2020 08:51
Solution

Re: So I'M A Spider So What ? d'Asahiro Kakashi

@spitfire89 merci pour votre chronique. 

Retrouvez So i'm a spider, so what ? t.1 sur Cultura.com (Le tome 2 sera disponible en novembre!) 

 

‎30-09-2020 14:01

Re: So I'M A Spider So What ? d'Asahiro Kakashi

Bonjour @spitfire89 je suis la sortie du manga So, I'm a spider so what ? depuis un moment et franchement j'adore ! J'aime beaucoup le concept de manga "Isekai" (le personnage principal se réincarne dans un autre monde, très souvent un monde magique), mais c'est rafraichissant de lire un manga où le personnage principal se réincarne en 'monstre' plutôt qu'en une personne humaine. Cela challenge le rôle personnage et modifie les aventures qu'il va suivre, on sort des sentiers battus. 

Je recommande fortement ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >