Solo Leveling T2 de Chu Gong

Solo Leveling T2 de Chu Gong

Solo Leveling T02 

2021-07-23 10.28.30.jpg

 

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

 

Nous retrouvons dans ce second volume Sung Jinwoo complètement métamorphosé à la sortie de son double éveil, face à de nouveaux défis et de nouveaux danger et de nouvelles capacités, alors que Jinwoo se trouvait si faible dans le premier tome, il va ce trouvait impitoyable et redoutable, au grand étonnement des autres membres  chasseurs. Sur le premier tome j'étais resté un peu sur ma faim et j'avais un sentiment mitigé. Mais ce tome-ci est palpitant de bout en bout, très entrainant. L'apparition d'un nouveau genre d'ennemies y ai pour quelques chose.  On en apprend plus sur les autres pays, des personnages plus intéressant surgissent tout comme on en sait plus sur les anciens notamment sur des choix qu'il vont leur coûter chers. Il y à aussi de la réflexion sur l'éthique et le meurtre. Les chasseurs sont ils tous de bonne foi, peut on leur faire tous confiance. Le côté jeux vidéos est encore plus visible. Les graphismes servent bien le récit.

Cultura Auxerre
1 Réponse 1

Re: Solo Leveling T2 de Chu Gong

@spitfire89 je suis contente que vous ayez aimé le tome 2 ! Il y a de plus en plus d'actions au fil des chapitres, on ne s'ennuie jamais ! Et comme vous le dites on en apprend de plus en plus sur les différents pays, monstres et pouvoirs, l'histoire est vraiment très bien rythmée Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >