Son Espionne Royale T7 de Rhys Bowen

‎01-07-2021 12:04

Son Espionne Royale T7 de Rhys Bowen

2021-05-31 09.44.09.jpg

 

 

Bonjour, je viens de terminer le tome 7 de cette saga. 

 

Quel est l'histoire de ce tome 7 :

Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson... Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C'est pourtant bien ce à quoi va devoir se plier Jack Altringham, héritier du duc d'Eynsford fraîchement débarqué d'Australie.
Pour l'aider, une seule candidate, la charmante Georgie. Mais, dès son arrivée à Kingsdowne Place, dans le Kent, elle découvre que certains membres de la famille d'Eynsford se donnent beaucoup de mal pour mener la vie dure à son élève. Et quelques jours plus tard, le duc meurt poignardé.
Aux yeux de tous, Jack est le suspect parfait. Sauf pour Georgie qui va tout faire pour démêler le faux du vrai entre petits secrets, rancune de classe et vengeance à froid.

 

Mon avis :

Je ne connaissais pas les tomes précédents ni cette autrice, c'est une enquête divertissante, légère, avec de l'humours so british, plaisante et agréable. Des lectures simples, drôles et mystérieuses autour d’un personnage Lady Georgiana attachante, bien campé et avec un bon caractère. 

Le fait d'avoir débuté par hasard avec ce tome ne ma pas du tout gêné sans doute en commencent plus tard par le 1er tome pour arrivé petit à petit à celui-ci je trouverai peut être des finesses qui ne m'avais pas taper dans l'oeil suite à cette première lecture. 

 

À retrouver sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >