Sous le charme d'un Vicomte (Dentelles & trahisons T1) de Bonwyn Scott

‎26-10-2022 21:19

Sous le charme d'un Vicomte (Dentelles & trahisons T1) de Bonwyn Scott

Sous le charme d'un vicomte

 

En e-book sur cultura.com

 

Une alliance au doigt pour laver leur honneur

Épouser Conall, vicomte de Taunton alors qu’elle vient tout juste de faire sa connaissance au mariage organisé chez le duc de Cowden ? Sofia ne peut y songer sans s'empourprer. L’idée est si exquise et inattendue. Consentir lui permettrait d’échapper à un ex-mari abusif tout en offrant à Conall un investisseur de qualité pour son commerce de laine d’alpaga. Pourtant, ce choix leur coûterait aussi la liberté à laquelle elle tient tant et ternirait la réputation de cet homme.

 

Une romance historique qui se déroule en 4 tomes en Angleterre, cette série sort un peu de l'ordinaire des romans passions historiques. 

Pour les plus presser un roman intégrale existe vous trouverez le lien lors de mon avis sur le dernier tome. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >