Stay away - Yu Misaki

‎14-02-2021 14:46

Stay away - Yu Misaki

 

Stay-Away.jpg

 

 

Essayer de sauver l’amour de sa vie en remontant le temps, c’est difficile mais c’est encore pire de le côtoyer tous les jours en combattant ses sentiments envers lui. À la fin du lycée, Ritsu a perdu l’amour de sa vie dans un accident de voiture. Complètement désespérée, elle accepte de remonter le temps pour revenir au début du lycée, avant sa rencontre avec Kaname pour qu’ils ne sortent jamais ensemble. Cela permettrait de sauver sa vie. Mais Ritsu est toujours amoureuse de lui et a bien du mal à cacher son attirance pour le jeune homme. Le dieu de temps, Auguste, aide l’héroïne à surmonter la situation. Va-t-elle vraiment le sauver ou est-ce son destin de mourir ?

Amour impossible, amitié, ambiguïtés, pas mal de maladresses et un étrange secret.

Belle série de shojo finie en 2 tomes, on souhaite tellement que Kaname survive mais aussi que leur amour surmonte tous les obstacles.

 

Venez voyager par ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >