Stranger Things la brute

‎18-10-2022 16:28

Stranger Things la brute

Stranger things hors-série t.2 - la brute

À retrouver sur Cultura.com

 

 

James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d’Onze dans ce récit terrifiant ! Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu’elle l’a humilié devant toute l’école et qu’elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s’est passé avec elle n’était qu’une mise en scène et que ses prétendus « super-pouvoirs » sont une supercherie. C’est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens.

 

 

Pour information, les comics de Stranger Things sont répartis de la façon suivantes, diviser en deux catégories : nous avons d’un côté les récits se basant sur les enfants prisonniers du laboratoire et victimes des expériences du docteur Martin Brenner, et de l’autre les histoires prenant place à Hawkins, parallèlement aux événements évoqués dans la série.

La Brute suit les événement d'Hawkins avec James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will dans la première saison du show. L’histoire commence par l’humiliation subie par James et Troy lors de la première saison , puis Onze se venge des mauvais traitements infligés par les deux petites brutes aux héros de la série, et se prolongera au fil des pages jusqu’à la fin de la deuxième saison. Comme ils étaient complètement absents de la deuxième saisons. Greg Pak n’ avait plus qu’à créer une chronologie parallèle permettant aux personnages de se croiser.

 



 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >