Stranger things dans les flammes

Stranger things dans les flammes

Plusieurs mois après Stranger Things six qui suivait une jeune fille ayant le don de prédire l’avenir, nous suivons trois à présent, un jeune homme capable de faire plier les autres à sa volonté, ainsi que sur Neuf, qui développe un don de pyrokinésie qu’elle ne maîtrise absolument  En 1985, juste après la deuxième saison de la série, mais en s’éloignant volontairement de Hawkins, d'abord à Boston, puis à Hastings, dans les environs de Chicago, où les personnages principaux rencontreront la jeune Huit, introduite dans la saison 2.

 

Un comics book très noir, notamment dans son dernier acte qui contribue à enrichir la mythologie de la série autour du laboratoire d’Hawkins et du Docteur Brenner. Il permettra également au lecteur d’avoir une vue d’ensemble un peu plus importante sur le nombre d’enfants détenus à Hawkins. La chronologie des faits est assez flou. 

 


https://www.cultura.com/stranger-things-t03-9791035502010.html

 

2 Réponses 2

Re: Stranger things dans les flammes

Bonjour @spitfire89 merci pour cet avis. Je ne savais pas du tout qu'il existait des bandes dessinées dans l'univers de Stranger Things... Ca donne des idées pour Noël Smiley clignant de l'œil

Re: Stranger things dans les flammes

@laurene-cultura , plusieurs tome existes chez Mana Books

  • De l'autre côté
  • Six

sont les deux premières tomes avant celui dans les flammes

 

Stranger the zombie boy est à part.