T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

‎27-10-2022 22:52

T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. « Cherche volontaire pour concours de baisers » A l'approche de Noël, le bar fétiche de Juliette et ses amis a organisé un grand jeu: un concours de baisers.  Le principe? Convaincre le public de ses talents à travers une compétition qui s'étale sur trois semaines et des épreuves codifiées par des spécificités à tirer au sort (sans les mains, comme au cinéma, à bout de souffle...). Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur.

 

 

 

T'embrasser sous la neigehttps://www.cultura.com/t-embrasser-sous-la-neige-9782280419673.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
5 Réponses 5
‎05-12-2020 22:01

T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

9782280419673-475x500-1.jpgMon opinion :

- Juliette, pour cette fin d'année avait des projets plein la tête. Tout était bien planifié, mais rien ne s'est passé comme prévu. Son couple s'est effondré et ses projets avec.
- Evan Macneil est un musicien professionnel en mal d'inspiration. Il a du mal à faire le deuil de son frère aîné et doit élever sa nièce Gloria âgée de quelque mois.
Comment et quand leur chemin va t'il se croiser ?
Sortirons t'ils la tête de l'eau ?


C'est une histoire simple sans réelle surprise ni prétention avec laquelle j'ai passé un agréable moment de lecture près de la cheminée avec mon plaid et un chocolat chaud. C'est une belle romance hivernale entre une femme déçue par la vie et un homme écorché.

 

https://www.cultura.com/t-embrasser-sous-la-neige-9782280419673.html 

‎05-12-2020 23:14

Re: T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

bonjour @lenap , merci pour cette avis,  je conseille vivement ce livre vivement en plus c'est une période ou l'on à besoin d'espoir. Noël est un bon sujet pour avoir des histoire de romance en tous genres.

 

A lire également mon post qui résume seulement le livre.

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-coeur/T-embrasser-sous-la-neige-d-Emily-Blaine/m-p/3...


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-01-2021 14:05

Re: T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

Bonjour @lenap ! Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le vôtre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos deux avis. Smiley heureux A très vite

‎22-11-2023 18:30

Re: T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

T'embrasser sous la neige, plus qu'un roman une boite à trésor une histoire qui en cette période, qui n'est pas toujours rose, m'a permis de m'évader, de m'accrocher à ces personnages notamment Juliette à qui il arrive de drôle de péripéties (+ ou - initiées par ses amis) et Evan avec Gloria. 

 

 Une superbe histoire qui a su me tenir en haleine quant à cette histoire d'amour,me prendre  dans ses filets et avec laquelle j'ai passé de super soirée sous mon plaid.

IMG_20231122_181725.jpg

@spitfire89  je vois que coté lecture on se ressemble 
Balises (1)
‎22-11-2023 19:06

Re: T'embrasser sous la neige d'Emily Blaine

Merci @Pimoussette , si tu es fan de cette autrice tu trouveras plusieurs de mes avis sur cette autrice. J'adore aussi les romances de noël. 😘


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >