Territoires d'Olivier Norek

Territoires d'Olivier Norek

Après Code 93, Olivier Norek signe un polar à l'efficacité redoutable.

Il confirme tout son talent dans cette enquête passionnante!

Disponible en grand format et en format poche.



9782749922126-territoires.jpg

2 Réponses 2

Re: Territoires d'Olivier Norek

Découverte de cet auteur plébiscité par les amateurs du genre. Et pas déçue. 

Une bonne intrigue, qui derrière le fait divers, dévoile peu à peu les dessous d’une [modéré] complexe et un système extrêmement pourri, qui tient en équilibre instable l’organisation d’un microcosme, véritable bombe à retardement. 

 

Malceny est une ville fictive de Seine-saint Denis, administrée par une maire peu regardante sur ses alliances et prête à beaucoup de concessions pour obtenir sa réélection. Drogue, dealers, caïds, le décor habituel. Rien n’est tabou pour calmer les ardeurs de la police, qui pourrait avoir des doutes sur le caractère isolé d’un banal fait divers.  

 

Car le capitaine Coste n’est pas un perdreau de l’année, et on ne la lui raconte pas. En concurrence avec l’équipe des stups, il va cependant pousser les investigations pour que la vérité éclate au grand jour, ou pas.

 

L’histoire est très prenante, faite d’actions musclées et de quelques scènes un peu trash (pauvre chat…). Les dialogues, qui sentent le vécu, sont irréprochables. Une vraie belle découverte qui  va mettre l’auteur sur la liste des incontournables pour les années qui viennent. 

 

A découvrir sur Cultura.com

Re: Territoires d'Olivier Norek

@LibrairesBalma  et @Kittiwake  il est l'un des meilleurs auteur de thriller français avec Bernard Minier

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >