The old Guard T2 de Greg Rucka et Leandro Fernandez

‎20-10-2022 21:10

The old Guard T2 de Greg Rucka et Leandro Fernandez

The old guard t.2 - retour en force

 

Sur Cultura.com

 

Bonjour, j'ai découvert cette Bd par le biais du film avec Charlize Theron sortie en 2020, il a attiré plus de 74 millions de spectateurs, soit le 5e film le plus vu de l'histoire de la plateforme. pour découvrir le 1er tome je vous conseille le post d' @Antagoniste The old guard. 

 

 

Le second tome sortie en avril 2021 qui raconte l'histoire suivante :

En 6 700 années de tours de calendriers, Andy a pu en voir, du pays. C'est sûr que l'immortalité, ça laisse le temps de voyager, d'expérimenter et, dans le cas d'Andy, de souvent faire la guerre.

Au fil des années, les morts se sont accumulées et la culpabilité pèse de plus en plus lourd. Évidemment, rien ne s'arrange quand le fantôme d'un lointain passé revient un jour vous hanter en chair et en os. Dans ces conditions, difficile de prendre le temps d'analyser sa psyché profonde, d'autant que rien ne s'arrange avec ses coéquipiers, entre un Booker évaporé et une Nile, trop jeune pour saisir les enjeux de sa nouvelle condition d'immortelle.

 

Si je vous parle de ce second tome est que des rumeurs courait depuis juillet 2020 sur un second tome voir d'un second film et même d'une trilogie. Le tome 2 est bien sortie il est excellent comme le premier. Charlize Theron à confirmer ce 5/07/2021 en parlant d'un spin off sur F&F sur le personnage de Cypher une suite pour the old guard.

Theron a révélé que le scénario de The Old Guard 2 est déjà terminé, et que Netflix prévoit de lancer la production au premier trimestre 2022.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >