Toi pour moi, Moi pour toi de Nathalie Charlier

‎06-08-2020 09:54

Toi pour moi, Moi pour toi de Nathalie Charlier

« Lorsqu'il a accepté d'emménager chez Mika en tant que colocatair, Yann était bien loin d'imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n'est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu'elle veut, c'est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c'est bien connu, les journalistes ne peuvent s'empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu'elle déterre le sien ; ce qu'elle trouverait pourrait détruire l'avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu'il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer. »

 

Je suis tombée par hasard sur ce livre, le visuel et le titre m'a immédiatement plu. J'ai commencé à le lire dès que j'avais un peu de temps libre : entre ma pause dej', avant de dormir ... Je me suis plongée dans la lecture de ce livre très rapidement, en m'attachant doucement aux personnages. Cette histoire d'amour assez légère raconte la passion entre deux personnages que rien ne semblait pouvoir réunir. L'auteure aborde des thèmes assez dures, à vous de les découvrir ! 

Ma note : 3.5/5 Cœur

 

Retrouvez Toi pour moi, Moi pour toi sur Cultura.com !

 

 

coup de coeur livre.png

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >