Tous les trois - Gaël Brunet

‎02-05-2016 15:40

Tous les trois - Gaël Brunet

Gaël Brunet publie un premier roman merveilleux de pudeur, d'émotion et de grâce. Ni pathos ni caricature, mais de petites scènes du quotidien où l'on voit ces trois-là se débattre. Un roman bouleversant sur le deuil, la paternité, les liens fraternels. A travers des scènes de la vie de tous les jours c'est un hymne à la vie et à l'amour que nous dresse ici avec beaucoup de douceur et de finesse Gaël Brunet. Un talent chaleureux, car, malgré son thème, le roman n'est pas triste mais juste plein de sincérité. De l’émotion à l’état pur. Criant de vérité, à lire de toute urgence, vous serez séduit dés les premières pages. Un roman qui m’a touché, ému et qui m’a donné de la force. Tous les trois - Gaël Brunet - Editions du Rouergue Retrouvez ce livre sur Cultura.com Tous les trois est le premier roman de Gaël Brunet. Plusieurs de ses nouvelles ont été publiées en revues, notamment dans Décapage (Editions de la Table Ronde). Né en 1975, il vit en Bretagne.

Tous-les-trois-Gaël-Brunet.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >