Toute la vérité, Karen Cleveland

‎31-03-2021 06:22

Toute la vérité, Karen Cleveland

Descriptif :

Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort...

Vivian et Matt Miller sont les heureux parents d'une famille bourgeoise américaine : quatre enfants qui fréquentent les meilleures écoles de la région, une belle maison, un travail épanouissant... Mais ce bonheur familial bascule quand Vivian, analyste à la CIA, découvre une photo de son mari parmi les « agents étrangers dormants » qu'elle doit débusquer sur le territoire américain. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays... ou sa famille.

Mon avis:

Ce livre vous tient en haleine jusqu’à la dernière page par un suspens bien mené qui vous donne envie de tourner les pages.
Une écriture fluide, un suspens prenant plus d’ordre psychologique que sanguinolent.
Une bonne découverte.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >