Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

blessent.jpg

Je n'avais encore jamais lu de livres de Karine Giebel mais ayant récemment changé de rayon je me suis dit que l'autrice était

une valeur sur pour renouer avec le thriller et ... effectivement j'ai eu le droit à un vrai coup de cœur.

Découvrez le coup de cœur CulturaLivres de la semaine : Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel. 

Karine Giebel n'est plus vraiment à présenter et pourtant je n'avais jamais lu un livre d'elle. Toutes blessent la dernière tue est sans doute celui qui me tentait le plus et heureusement pour moi, mon sentiment s'est avéré vrai.

Le livre n'est pas un polar à proprement parler, il y a certes du meurtre et une sorte d'enquête mais l'histoire tourne surtout autour de ses personnages torturés et aux destins tragiques. 

L'autrice aborde un sujet malheureusement peu connu qui m'a profondément bouleversée. Si le rythme que prend l'histoire perturbe au début, tout prend son sens à la fin et nous marque pour un bon moment...

Vous pouvez découvrir ce roman sur Cultura.com, dans tous les formats (et en poche le 7 novembre 2019) : 

- Grand format : Toutes blessent la dernière tue 

- Format numérique :  Toutes blessent la dernière tue 

- Format poche (en précommande) : Toutes blessent la dernière tue  

Retrouvez l'univers de Karine Giebel sur Cultura.com 

Cultura Publier
3 Réponses 3

Re: Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

Mon coup de cœur 2018! Incroyable !

Coup de coeur pour moi aussi ❤

Highlighted

Véritable coup de coeur pour moi aussi !

Il prend aux tripes ce roman !!

Les dernières discussions
Tout afficher >