Transcendante (Immaculée T2) de Katelyn Detweiler

‎20-10-2022 22:01

Transcendante (Immaculée T2) de Katelyn Detweiler

Immaculée t.2 - transcendantehttps://www.cultura.com/detweilerkatelyn-transcendante-immaculeet02-9782221190906.html

 

Nous suivons Iris 17 ans la fille née miracle de Mina au même âge. Avec la présence pesante des croyant Mina à changé d'identité elle s'appelle  Noël Spero et elle à épousé Jesse. Après avoir eu Iris née du miracle elle donne la naissance à un autre enfant Caleb. 

Lorsqu'un attentat à lieux au parc de Disney, Iris va recevoir la visite chez elle à Brooklyn d'un homme lui révélant les circonstances de sa naissance alors que ses parents lui avaient caché la vérité.

Les média et les familles des victimes vont perturbé Iris.

 

La jeune filles va alors cherché à redonner espoir à la population au lieu de se caché.

 

Extrait :

Je pense à la vie que je laisse derrière moi et à celle qui m'attend, il y a tellement de choses que je ne peux ni prédire, ni anticiper. Mais, c'est mon chemin. Je suis exactement là où je suis censée être. Dans cet avion, ici et maintenant.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >