Trilogie Fever Crumb (préquel Mortal Engine)

‎16-09-2020 20:28

Trilogie Fever Crumb (préquel Mortal Engine)

Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai présenté les différents tome de la saga Mortal Engine (TOM et Hester).

Je suis à la recherche des Prequel en français. voici les résumé et les titres en anglais

Je sais que le premier Tome se nomme Fever Crumb. 

le résumé : 

Fever Crumb est une jeune fille de 14 ans élevée par l'ingénieur Dr Giddeon Crumb. Elle est apprentie et est membre de l'Ordre des ingénieurs de la ville pas encore Londres non tracté. Elle quitte sa vie abritée pour aider à trouver l'archéologue Kit Solent sur un projet secret.

Quelques jours après avoir travaillé pour Kit, elle est reconnue par Bagman Creech, le tueur légendaire de Scriven. Il essaie de la tuer, la forçant à fuir la ville. Les Scriven étaient une race supérieure aux humains et étaient de violents dirigeants de Londres jusqu'à ce que la rébellion les expulses. Bagman est un chasseur qui veut se débarrasser de toute preuve des Scriven.

Fever Crumb.jpg

 

 

Le tome 2 :A Web of Air

 Fever Crumb, est entraîné dans une course pour construire une machine volante. Son mystérieux compagnon est un garçon qui parle aux anges. Les ennemis puissants tueront pour posséder leur nouvelle technologie ou pour la détruire.

A Web of Air est la suite de Fever Crumb , l'histoire se déroulant des siècles avant Mortal Engines et qui raconte comment les grandes villes commencent à construire des moteurs géants pour effectuer leurs premiers voyages prédateurs à travers les friches. Il se déroule à Mayda, une ville établie dans un cratère de bombe atomique au large du Portugal continental.

 

Une toile d'air.jpg

 

Tome 3 Scrivener's Moon

Dans une future terre autrefois connue sous le nom de Grande-Bretagne, les tribus nomades se préparent à combattre un ennemi terrifiant - la toute première ville mobile. Avant que Londres ne puisse se lancer, le jeune ingénieur Fever Crumb doit se rendre dans les friches du Nord. Elle cherche l'ancien lieu de naissance des mutants Scriven.

 

Scrivener's Moon.jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >