Un petit carnet rouge de Sofia lundberg

‎17-08-2018 22:23

Un petit carnet rouge de Sofia lundberg

téléchargement (2).jpeg

Stockholm. Norvège.

Doris 96 ans se retrouve seule à l'hôpital après une mauvaise chute. La seule famille qu,il lui reste est sa petite nièce Jenny qui vit aux États Unis. Son état de santé empirant, ses forces l'abandonnant, elle décide donc de partager ses souvenirs avec Jenny qui n'hesitera pas à se rendre à son chevet . Hors de question qu'elle soit seule...

Le bien le plus précieux que possède Doris est un journal qu'elle tient depuis 1928. Sorte de roman de sa vie. Elle y décrit les pays visités: la France les États Unis ou la Norvège ;où les plus belles scènes l ont vu défiler. Elle y note  aussi les personnes aimées notamment Allan;le grand amour de sa vie et les personnes trop tôt disparues.

Quand la grande histoire rencontre celle de Doris, ça donne cette pépite qu'il vous faut rapidement découvrir.

 

https://www.cultura.com/un-petit-carnet-rouge-9782702163511.html

Balises (1)
Cultura Hénin-Beaumont
3 Réponses 3
‎19-08-2018 13:25

Re: Un petit carnet rouge de Sofia lundberg

Je viens de le terminer

J ai adoré

‎06-09-2018 21:38

Re: Un petit carnet rouge de Sofia lundberg

Tres belle histoire et une fin tres touchante !

 

On recommande !

‎06-12-2020 09:36

Re: Un petit carnet rouge de Sofia lundberg

Au travers d'un petit carnet rouge, un portrait de femme tout en finesse. J'ai beaucoup aimé ce livre

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >