Undercurrent de Testuya Toyoda

APB
‎23-03-2020 11:57

Undercurrent de Testuya Toyoda

undercurrent-9782505007647_0.jpg

Kanae vit seule avec sa mère, elle tiennent les bains douches de son quartier. Le mari de Kanae est parti mystérieusement. Dans ce Japon des années 70, la femme n’acquiert le respect qu’à travers le mariage. Elle n’aura de cesse de vouloir comprendre pourquoi il est parti, sans laisser un mot, du jour au lendemain. Ce manga tout en douceur explore les turpitudes de l’âme avec finesse, lenteur et une extrême justesse.

Un classique à lire absolument. Si vous aimez Jiro Taniguchi, vous aimerez Testuya Toyoda. 

1 Réponse 1
‎23-03-2020 11:56

Re: Undercurrent de Testuya Toyoda

En voulant rajouter la couverture sur votre post, je suis tombée amoureuse de l'image. Surtout que je suis fan de Jiro Taniguchi. Merci pour ce coup de coeur, je me le note pour "l'après". 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >