Une **bleep** d'histoire, de Bernard Minier

Une **bleep** d'histoire, de Bernard Minier

 

20190808_095621.jpg

 

                                                           Une **bleep** d'histoire

 

Résumé : Naomi, une jeune fille de seize ans, est retrouvée noyée dans un filet de pêche. En parallèle de l'enquête de police, Henri, son petit ami, dévasté, jure de trouver le ou les coupables, aidé de ses amis. Henri nous raconte cette histoire depuis son début. Qui a tué Naomi ?

 

Mon point de vue : Attention, je vais être originale : Quelle **bleep** d'histoire ! De Bernard Minier, j'avais lu Glacé et, je dois l'avouer, j'avais laissé tomber Le cercle, que je trouvais trop lent. Mais grâce à l'insistance de ma collègue, je me suis lancée dans ce bouquin. Et je n'ai pas été déçue ! De l'action, de la tension, des rebondissements, des retournements de situation... tout pour faire un thriller qu'on a du mal à lâcher. Je n'ai pas réussi à trouver le/la coupable avant la fin, malgré toutes les hypothèses que j'avais élaborées 😅

 

Une **bleep** d'histoire en grand format
Une **bleep** d'histoire en poche
Une **bleep** d'histoire en ebook

Cultura Montauban
2 Réponses 2

Re: Une **bleep** d'histoire, de Bernard Minier

Heu... je veux bien que les gros mots soient interdits, mais c'est quand même le titre du livre Smiley MDR

Re: Une **bleep** d'histoire, de Bernard Minier

ce n est pas mon préféré de Minier même si je dois admettre que je me suis fait avoir par le twist final!  Je préfère ses livres avec Martin Servaz. C'est aussi la raison pour laquelle j'hésite à lire "M au bord de l abime"