Une indomptable captive (Warehaven Warriors T2) de Denise Lynn

‎26-10-2022 21:37

Une indomptable captive (Warehaven Warriors T2) de Denise Lynn

Une indomptable captive

 

En e-book sur cultura.com

Angleterre, XIIe siècle

Richard de Dunstan connaît depuis longtemps le nom de son ennemi, celui qui a ôté la vie à sa fille chérie… Alors, quand il apprend que ce monstre de Glenforde va se marier, il n’hésite pas un instant : il fait taire sa conscience et enlève la fiancée de son ennemi, la ravissante Isabella de Warehaven. Glenforde sera bien obligé de venir chercher sa promise, et Richard aura alors la vengeance dont il rêve. Mais rien ne se passe selon son plan, et la jeune femme qu’il espérait tremblante et apeurée se révèle beaucoup moins docile – et beaucoup plus séduisante – que prévu.

Quand la vengeance la plus froide mène à l’amour le plus pur.

 

Extraits :

Donjon de Warehaven - Automne 1145

Les hommes n'étaient pas meilleurs que les crapauds, sautant d'un côté puis de l'autre sans avertissement. Avant, elle s'était seulement posée la question, mais maintenant elle savait avec certitude que c'était vrai.

 

 

Isabella accéléra le rythme alors que le souvenir récent renouvelait sa rage. C'était une chose pour lui d'avoir une [modéré], mais c'en était une autre pour lui d'afficher si ouvertement la relation à l'intérieur du donjon de son père. Et le faire le soir de leurs fiançailles était plus qu'acceptable.

 

Mon avis :

J'aime beaucoup toutes ces histoires sur fond historique même si les schémas sont souvent les mêmes. L'histoire est agréable à lire, les personnages sont sympathiques  sur la vengeance. Une révélation au final que l'on n'attendait pas.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >