Vengeances et mat : je valide

‎05-02-2020 17:54

Vengeances et mat : je valide

Coucou ! 

 

Aujourd'hui je vous parle du roman Vengeances et Mat par Ben Choquet généreusement offert par la maison d'édition. Un thriller palpitant dans la belle ville de Charleroi. Imaginez une drogue rendant celui qui la prend incontrôlable, devenant une véritable machine à tuer à la moindre contrariété. 

Claire, flic de Charleroi n'a peur de rien. Elle est farouche, motivée et prête à tout pour lever le voile et découvrir qui est à l'origine de cette nouvelle arme biologique. 

 

83829048_547081212562805_3558493804757516288_n.jpg

 

Peu adepte de ce style de roman, je reconnais avoir été convaincue par celui-ci. L'intrigue est bien ficelée et menée par des personnages charismatiques. Néanmoins je n'ai pas apprecié le personnage de Claire, trop égoiste à mon goût et ne réfléchissant pas assez aux conséquences de ses actes. Ma préférence revient à Jérôme, mon garde du corps idéal. 

 

En bref, si vous aimez le genre policier, enquête criminelle ce roman est fait pour vous. Et en plus vous pouvez vous le procurer en cliquant juste ici

 

Julie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >