Viens ! de Roger Sasportas

RÉSOLU
‎21-05-2021 15:05

Viens ! de Roger Sasportas

Viens!.jpg
 
1973. Myriam partage sa vie entre son métier d’infirmière et l’écriture, et aspire plus que tout à une chose : rencontrer l’homme de sa vie et connaître le grand amour, celui qui bouleverse et renverse. Alors que la trentaine la désespère, angoissée par le temps qui passe et le vide de cet amour qu’elle ne rencontre pas, une idée surgit dans sa tête : Myriam veut bousculer son destin et dénicher l’amour, qu’elle racontera avec spontanéité, sincérité et émotion à ses lecteurs dans un deuxième roman qu’elle espère aussi retentissant que le premier. Mais pour cela, il faudrait déjà trouver son homme…

2020. Laurent dirige une société de production de pièces de théâtre destinées aux grandes entreprises. Obsédé par la réussite sociale et le paraître, il ne parvient pas à apaiser les failles qui le hantent. Au fond, il n’aspire qu’à l’amour. Il voudrait enfin goûter au bonheur et lézarder les murs érigés par sa solitude. Un événement extraordinaire va lui ouvrir le champ des possibles…

Une passion unique et intemporelle, magnifiée par une plume enlevée et élégante.
 
5 Réponses 5
‎21-05-2021 12:33

Re: Viens !

Bonjour @Rogers , nous avons parlé ensemble en Message privé et je vous avez conseillé de vous adressé à @laurene-cultura. Merci d'avoir fait ce post.

 

Serait-il possible d'ajouté une photo de la couverture et donné le nom de l'auteur pour les autres membres de la communauté pour qu'ils  comprennent  de quel livre il s'agit.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-05-2021 13:06
Solution

Re: Viens !

photo couverture .jpg

‎26-05-2021 14:45

Re: Viens !

Bonjour @laurene-cultura  et @Rogers . 

Merci Rogers de m'avoir permis de lire le roman. Smiley heureux

 

Mon Avis :

Un roman cours de 114 pages qui se lit assez rapidement, une lecture agréable, le livre aborde à mon sens, les thèmes de l'amours, la famille, les origines. Beaucoup de descriptions très bien détaillés certaine plaisantes et quelques une inutiles qui nous perd un peu durant cette lecture.  Une plume simple et efficace qui nous permet de ce mettre à la place de l'héroïne. J'ai eu l'impression d'être aussi bien dans une littérature dans le genre romance que dans une Biographie-témoignage. Le roman participe au Concours Librinova de l'éditeur dans la catégorie Roman Bien être 2021.

 

Quelques mots sur l'auteur :

Roger Sasportas a fondé son entreprise de formation par les techniques du Théâtre en 1989. Il a ainsi construit une passerelle entre deux mondes si éloignés et en même temps si proches . Le soir venu il écrit des articles, des nouvelles, et à présent des romans. 

 

Ces précédents ouvrages :

Comme un flocon qui danse- Moments de vie

 

Bon voyage :

 

 

Autre :

Ma première expérience avec un E-book était compliqué impossible de téléchargé l'application gratuite sur ma  tablette à partir de Google Play, j'ai aussi fait une demande pour recevoir le lien de téléchargement par mail je n'ai jamais reçu le lien. Heureusement j'ai entamé la lecture sur PC avec Kindle Cloud Reader directement sur le site de vente puis j'ai téléchargé  l'appli pour pc de Kindle pour finir. J'ai mis un post intitulé S.O.S livre numériques entre temps. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-05-2021 15:58

Re: Viens !

Merci beaucoup pour ce retour et cet avis, cela va m'aider pour le futur. 

 

Un grand merci

Rogers 

‎26-05-2021 16:11

Re: Viens !

Merci, @Rogers , ma critique et faite avec sincérité, j'étais surprise lorsque vous m'aviez contacté la première fois c'est pourquoi je vous avez orienté vers @laurene-cultura

C'est motivant que vous m'aviez fait confiance pour cette critique et permettre au membres de la team cultura de donné leurs avis.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >