Virgin River T1 de Robyn Carr

Highlighted

Virgin River T1 de Robyn Carr

61bwWB5K-YL.jpg

Voilà une lecture que j’ai découverte plus ou moins grâce à Netflix puisque les romans de la série Virgin River ont très récemment été adaptés en série. Pour avoir regardé le premier épisode je peux dire que je n’ai pas trop accroché mais par contre c’est tout autre chose avec le roman !

Dans ce premier tome nous faisons la connaissance de Melinda qui dépose ses valises à Virgin River pour fuir son quotidien et les épreuves récentes qu’elle a vécues à Los Angeles. Mais à peine arrivée ce petit village paumé ne ressemble en rien à ce qu’elle s’était imaginée et lui donne plutôt envie de repartir aussi sec. Pourtant, elle va décider de rester, d’abord quelques jours qui vont rapidement se transformer en semaines ! Finalement elle est peut être bien en train de se faire à la vie de la campagne ! 

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Melinda et à la voir s’enraciner au fur et à mesure dans cette petite ville typique grâce à ses habitants plutôt attachants. J’ai trouvé quelque chose de réconfortant dans cette lecture qui m’a donné envie de m’y plonger aussi souvent que possible ! 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

Pour le découvrir à vôtre tour c'est là ! 

Anthéa
Balises (2)
3 Réponses 3
Highlighted

Re: Virgin River T1 de Robyn Carr

@anthea-stories contrairement à toi, j'ai adoré la série !

Highlighted

Je ne connais ni la série ni les livres ! Merci pour cette découverte @anthea-stories

Highlighted

Bonjour 👋 

Je n'ai pas eu envie de continuer la série. 
Merci pour ce partage 😊

Les dernières discussions
Tout afficher >